Article 4. Droit de rétractation

1. Quand vous achetez des marchandises ou des services chez nous, vous avez, pendant 14 jours à partir de la livraison ou la signature du contrat, le droit de décider si vous voulez ou non garder vos achats. Pendant cette période, vous pouvez retourner votre commande non ouverte sans paiement d’amende et sans donner de raison (les frais d’envoi restent à votre charge). Dans les 14 jours après réception de votre envoi en retour ou de votre affirmation que vous souhaitez annuler le contrat, nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat par le moyen de paiement que vous avez utilisé. Ceci sur votre compte bancaire si nous sommes en possession de vos données bancaires.

2. Cependant, les frais d’envoi de votre retour restent à votre charge. Nous vous indiquerons le prix ou vous donnerons une estimation, si le prix ne peut être calculé au préalable. Si les marchandises ne peuvent être retournées par courrier, nous pouvons les enlever chez vous sans vous facturer de frais.

3. Nous avons le droit de mettre votre remboursement en attente jusqu’à la réception de votre retour ou jusqu’à ce que vous ayez prouvé que vous avez retourné les marchandises, à la première occurrence.

4. Pendant les 14 premiers jours après la livraison, vous devez soigneusement conserver l’emballage et traiter les marchandises en bon père de famille. Si vous souhaitez pouvoir retourner les marchandises comme décrit plus haut, vous devez les déballer seulement dans la mesure où cela est nécessaire pour pouvoir déterminer si vous souhaitez les conserver. Les marchandises retournées doivent être non ouvertes et non utilisées. Si vous retournez des marchandises, vous devez les emballer dans leur emballage d’origine si possible, avec tous les accessoires fournis, dans l’état d’origine et en prenant en compte nos instructions ci-dessous.

5. Vous pouvez retourner votre envoi par la poste ou par courrier.

6. Pour faire valoir votre droit de rétractation rapidement et correctement, en cas de livraison de services ou de marchandises, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et l’envoyer à info@fibremood.com ou à Fibre Mood bvba Victor Braeckmanlaan 130 B-9040 Sint-Amandsberg. Nous vous enverrons une confirmation de la réception de votre rétractation par e-mail.

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION
(remplir et retourner ce formulaire uniquement si vous souhaitez annuler le contrat) - à Fibre Mood bvba, Victor Braeckmanlaan 130 , B-9040 Sint-Amandsberg, info@fibremood.com :

- Je/Nous (*) vous informe/informons (*) par la présente que je/nous (*) souhaite/souhaitons (*) annuler le contrat qui nous lie dans le cadre de la vente des marchandises suivantes/de la livraison du service suivant (*)
- Commandé lé (*)/Reçu le (*)
- Nom(s) consommateur(s)
- Adresse consommateur(s)
- Signature consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est envoyé en format papier)
- Date (*) Rayer les mentions inutiles