Azendoo Avis 2022 | Caractéristiques, prix et commentaires utilisateurs

 

logo azendooPrésentation générale

Azendoo est une application de travail en équipe qui permet aux utilisateurs d’organiser des tâches, de synchroniser des données, de collaborer en ligne et de travailler. C’est un outil de productivité qui centralise la gestion de projet, la collaboration et la gestion des tâches dans une plateforme intuitive et facile à utiliser. Le courrier électronique et les multiples applications déconnectées sont inefficaces et dépassés pour l’environnement de travail d’aujourd’hui. S’appuyer sur elles revient à passer plus de temps tout en accomplissant moins. Une véritable application de travail en équipe permet aux utilisateurs de planifier, de partager, de collaborer et de s’organiser à l’aide d’une seule plateforme de travail en ligne avec un nombre minimal d’e-mails.

Caractéristiques, avantages, points forts du produit

  • Gestion des tâches et flux d’activité en temps réel ‘Äì L’application de travail en équipe Azendoo fournit aux utilisateurs toutes leurs tâches en un coup d’œil. Les utilisateurs peuvent classer les tâches par ordre de priorité et suivre l’avancement de toutes les tâches à faire et les tâches terminées de l’équipe. Les détails des tâches sont facilement disponibles pour aider les personnes assignées à les faire correctement et à temps. Les utilisateurs peuvent suivre les tâches et collaborer directement avec des commentaires et des pièces jointes. Les discussions d’équipe peuvent être regroupées en un seul endroit ouvert et accessible. Les activités des tâches et des messages peuvent être suivies en temps réel grâce à des rapports. Un flux d’activités fournit des mises à jour en direct, sans qu’il soit nécessaire de demander des rapports d’avancement.
  • Gestion des documents et messagerie centralisée ‘Äì Cette plateforme de travail en ligne permet aux utilisateurs de stocker et de gérer tous leurs documents en un seul endroit central. Cela améliore l’organisation et permet un accès plus rapide aux bonnes informations. Les utilisateurs peuvent partager des liens Web, des fichiers, des images et des documents directement à partir d’applications de stockage en nuage intégrées à l’application. Une fonction de recherche permet de trouver n’importe quoi parmi les tâches, les messages, les documents et autres. La plateforme de messagerie permet également aux utilisateurs de voir qui, parmi les membres de leur équipe, est en ligne et de lancer une conversation privée. Tout en communiquant, les utilisateurs peuvent télécharger et partager tous types de fichiers à partir de disques locaux ou de disques en nuage intégrés.
  • Calendrier, tableaux de bord, applications mobiles, intégrations, etc. ‘Äì Azendoo a une vue Calendrier qui permet aux utilisateurs de créer, assigner et déplacer des tâches de manière interactive. Il fournit une vue de haut niveau de toutes les échéances de l’équipe avec la possibilité de filtrer par membre. Les utilisateurs peuvent également passer d’une vue hebdomadaire à une vue mensuelle. Le tableau de bord permet aux utilisateurs de visualiser instantanément les progrès ou les activités. Les données peuvent être triées pour fournir des informations pertinentes et un aperçu de l’équipe. Les informations du tableau de bord peuvent être facilement partagées avec d’autres partenaires et parties prenantes. Des applications mobiles natives pour les plateformes iOS et Android permettent aux utilisateurs de rester connectés lors de leurs déplacements. Les intégrations avec des applications populaires comme Evernote, Dropbox, Box, Google et via Zapier étendent la puissance de l’outil de travail en équipe encore plus loin.

Emmenez-moi sur leur site Web

Tarification

L’application de travail en équipe Azendoo offre un plan de prix simple pour 3 paquets différents ; Starter, Business, et Enterprise selon la disponibilité des différentes fonctionnalités. La tarification annuelle permet de bénéficier d’une réduction pour les formules Starter et Business. Pour les grandes organisations, un plan Enterprise est disponible et comprend toutes les fonctionnalités principales ainsi qu’une équipe dédiée pour aider à la mise en place de l’environnement, au provisionnement des utilisateurs, à la migration des équipes, à l’importation/exportation des données et à d’autres services. L’application peut être essayée gratuitement pendant 14 jours.

Présence sur les réseaux sociaux

Marché cible

Azendoo s’adresse à tous les types d’organisations dans tous les secteurs. Il est idéal pour les équipes de marketing, les équipes de designers, les chefs de projet, les chefs d’équipe et les agences de marketing.

Langues supportées

Anglais, allemand, français, espagnol, chinois, russe, portugais, italien et tchèque.

Quelques-uns de leurs clients

Parmi ses clients figurent Adobe, Netflix, Pentagram, HubSpot, Evernote, Intercom, Kissmetrics, Riot Games, Box, MasterCard et Coca-cola.

Emmenez-moi sur leur site Web

Témoignages

Gleb Maltsev, de Stoneful, a déclaré que l’application lui permet de voir sur quoi tout le monde travaille. Elle l’aide à se concentrer sur le flux de travail sans avoir à déranger les autres avec des demandes.

Gautier Papon chez Argolight a déclaré que le tableau de bord est une nécessité pour eux, les aidant à détecter les points de difficulté et les goulets d’étranglement, ce qui leur permet de progresser plus rapidement et d’éliminer les obstacles à temps.

Pourquoi Azendoo

L’application de travail en équipe Azendoo fournit le bon mélange de gestion de projet, de gestion des tâches et de fonctionnalités de collaboration qui sont faciles à utiliser, assez flexibles pour une organisation personnelle mais aussi puissantes pour fournir une visibilité de haut niveau, une communication ouverte, des analyses intelligentes, une technologie cloud et des intégrations intelligentes.

Informations sur la société

Azendoo est détenu par Azendoo SAS, une société privée de logiciels informatiques dont le siège social est à Bordeaux, en France. La société a été fondée en 2010 par Ben Droulin, président, Greg Lefort, PDG, et Chris Gagin, chef de produit. Au début, l’entreprise était en concurrence directe avec d’autres logiciels de gestion de projets et de tâches. Ces applications sont utilisées par les gens pour des fonctions singulières ou spécialisées, mais aucune n’était suffisante pour fournir aux équipes une plateforme complète. Les fondateurs ont alors décidé de créer une solution centrale pour les équipes qui les aide à attribuer des tâches, à partager des fichiers et à rester synchronisées. Ils se sont engagés à faciliter le travail des équipes et à mieux travailler ensemble. La société a reçu un financement d’amorçage supplémentaire de 1,5 million de dollars en septembre 2015 dernier.

Emmenez-moi sur leur site Web


Explorez d’autres ressources sur la gestion de projet

Apprenez-en davantage sur la gestion de projet en explorant les revues et comparaisons de logiciels de gestion de projet suivantes : Monday.com vs Jira, revue du logiciel Monday.com, Aha ! Software Review ou Agile vs Waterfall.

 

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.