Kissflow – Avis, prix, avantages et inconvénients


Qu’est-ce que Kissflow ?

Kissflow est l’un des logiciels RH les plus populaires disponibles sur le marché. Il permet aux entreprises de toutes tailles de gérer leurs processus de ressources humaines, depuis l’embauche d’un candidat jusqu’à sa relève, en un seul endroit.

Kissflow s’assure que les processus RH sont simplifiés et rendus plus intelligents pour stimuler la productivité et l’efficacité. Il rationalise la gestion des ressources humaines et automatise les tâches redondantes. Il fait partie des meilleurs outils de gestion des ressources humaines qui aident les entreprises à recruter les bons talents, à constituer une main-d’œuvre dynamique et à responsabiliser les employés grâce à sa gamme de formulaires de commentaires et d’évaluation.


Détails du fournisseur


Mesures clés de Kissflow

Suivi des candidats

Le système de suivi des candidats accélère le cycle de recrutement de l’entreprise. Kissflow est livré avec des fonctionnalités robustes qui incluent des pools de talents intégrés et la publication d’offres d’emploi en un clic.

Le suivi des candidats comprend :

Avec Kissflow, les équipes de ressources humaines peuvent automatiser la diffusion des offres d’emploi vers de nombreux portails d’emploi en un seul clic.

La collaboration sociale permet aux responsables du recrutement, aux enquêteurs, aux ressources humaines et aux principaux décideurs de communiquer efficacement en temps réel.

Les équipes des ressources humaines peuvent recueillir les commentaires qualitatifs des candidats et les utiliser pour améliorer le processus de recrutement et d’entretien.

Parmi les autres fonctionnalités incluses dans le suivi des candidats, citons :

  • Création de viviers de talents
  • Cartographie des compétences
  • Références des employés
  • Une expérience sans faille
  • Suivi en temps réel
  • Processus d’embauche simplifié

Embarquement

Les équipes RH peuvent rationaliser chaque étape du processus d’intégration, de la répartition des actifs à la documentation.

L’onboarding comprend :

  • Créer des processus d’intégration durables

Les utilisateurs peuvent créer un processus d’intégration transparent qui permet aux employés nouvellement embauchés de se sentir spéciaux et liés à l’organisation.

Les organisations peuvent faire leur part pour réduire l’utilisation du papier et créer un processus d’accueil écologique.

La fonction d’accueil permet aux ressources humaines de s’assurer que l’accueil se fait sans intervention humaine et sans papier grâce à des flux de travail et des listes de contrôle d’accueil en ligne.

Cette fonction permet aux employés de gérer leur profil, de soumettre des documents, de rester en contact avec les membres de l’équipe et d’avoir des discussions productives.

Certaines des autres fonctionnalités incluses dans l’onboarding sont :

  • Plateforme de collaboration
  • Intégration aisée
  • Listes de contrôle automatisées
  • Signature numérique
  • Notifications intelligentes
  • Base de données des employés

Performance

Cela permet aux utilisateurs de personnaliser leur processus d’évaluation des performances en fonction des exigences de niche de l’entreprise.

La fonction de performance fournit :

Les utilisateurs peuvent tirer des conclusions précises et obtenir une image complète des principaux paramètres de performance de tous les employés à partir du tableau de bord.

Les managers et les décideurs peuvent utiliser les données sur la performance des employés pour identifier les écarts de performance, repérer les employés les plus productifs et réduire le turnover.

Lorsque les performances des employés baissent, les responsables peuvent facilement lancer un plan d’amélioration des performances à partir du panel d’évaluation.

Certaines des autres fonctionnalités incluses dans Performance sont :

  • Feedback à 360 degrés
  • Analyse de la performance
  • Récompenses et reconnaissance
  • Flux de travail personnalisables
  • Objectifs et jalons
  • Plans de formation sur mesure

Présence et temps

Les équipes RH peuvent utiliser les données pour évaluer les tendances de travail des différents employés et utiliser ces informations pour stimuler la productivité.

Les présences et le temps comprennent :

  • Personnalisation des journaux d’heures

Les utilisateurs peuvent personnaliser leur emploi du temps, leurs congés faibles, leurs listes de vacances et leurs semaines de travail en fonction des exigences de leurs processus d’affaires.

Les entrées de feuilles de temps peuvent être gérées efficacement en fournissant aux employés une option en libre-service dans laquelle ils peuvent mettre à jour les informations sur les congés, les heures de travail, et plus encore.

  • Paie et intégration biométrique

Kissflow peut être facilement intégré avec les logiciels de paiement et les dispositifs biométriques pour capturer les horodateurs des employés et minimiser les erreurs de paie.

Quelques-unes des autres fonctionnalités incluses dans Attendance and time sont :

  • Rapports
  • Approbations rapides
  • Intégration de la paie
  • Suivi du temps sans papier
  • Moteur de règles dynamiques
  • Libre-service pour les employés

Gestion des congés

Avec le logiciel RH de Kissflow, les utilisateurs peuvent approuver, rejeter et gérer les congés sans aucun problème.

La gestion des congés comprend :

Cela permet aux utilisateurs de suivre et de gérer efficacement chaque demande de congé en temps réel.

Les équipes RH peuvent conserver les politiques de congé, mettre à jour les champs de données sur les formulaires numériques, et également personnaliser les processus de congé en fonction des exigences de l’entreprise.

Les flux d’approbation automatisés permettent aux utilisateurs d’appliquer, de rejeter, d’approuver et de gérer les demandes de congé depuis n’importe quel endroit, n’importe quel appareil, à tout moment.

Certaines des autres fonctionnalités incluses dans la gestion des congés sont :

  • Suivi des approbations
  • Rapports interactifs
  • Politiques de congé personnalisées
  • Annulation des congés
  • Intégration de la paie
  • Calculs en temps réel

Déplacement hors de l’eau

Kissflow automatise les différentes étapes du processus d’offboarding telles que la récupération des actifs, la révocation de l’accès et les entretiens de sortie.

L’offboarding comprend :

  • Processus automatisés
  • Aperçu du chiffre d’affaires

Permet aux équipes RH de collecter et d’enregistrer des données précises tout au long du processus de désengagement et de les évaluer pour identifier les tendances en matière de rotation.

Grâce à des flux de travail transparents, les utilisateurs peuvent suivre le cycle complet de l’offboarding.

Certaines des autres fonctionnalités incluses dans Offboarding sont :

  • Démissions d’employés
  • Entretiens de départ
  • Notifications de sécurité
  • Essais de documents
  • Listes de contrôle pour l’embarquement
  • Débarquement conforme

Prix de Kissflow

Kissflow offre trois plans de tarification aux utilisateurs.

Starter

Prix : 390 $ par mois

Nombre d’utilisateurs : 20

Comprend :

  • Rapports et analyses
  • Système de gestion des cas
  • Acheminement automatisé des flux de travail
  • Formulaire &amp ; concepteur de flux de travail
  • Politique de SLA et escalades
  • Journal d’audit et intégrations

Professionnel

Prix : 690 $ par mois

Nombre d’utilisateurs : 50

Comprend tout ce qui se trouve dans Starter plus :

  • Formulaires publics
  • Accès à l’API
  • Exécution de la connexion
  • Accords de niveau de service basés sur des règles
  • Affectation algorithmique des tâches
  • Champs de formulaire avancés

Entreprise

Prix : 1500 $ par mois

Nombre d’utilisateurs : 100

Comprend tout ce qui se trouve dans Professional plus :

  • SAML
  • Authentification à deux facteurs
  • Sous-domaine personnalisé
  • Synchronisation des utilisateurs
  • Liste blanche d’IP
  • Support du gant blanc

Avantages et inconvénients de Kissflow


PROS :

  • Meilleur logiciel pour gérer divers processus de travail impliquant plusieurs employés.
  • Processus simple d’automatisation des flux de travail.
  • Une structure de prix adaptée aux petites et moyennes entreprises.
  • Support client
  • De nombreuses API sont disponibles.
  • Excellent pour l’embarquement et le débarquement des employés.
  • Intégration avec GSuite.

CONS :

  • problèmes lors de l’accès aux anciens rapports de dépenses.
  • L’exportation des données est un peu compliquée.
  • Les notifications par e-mail doivent être améliorées.
  • N’est pas livré avec des répondeurs automatiques.
  • Nécessite une connexion internet à tout moment. Pas d’option hors ligne.
  • Limitations dans le modeleur de processus.

Intégrations Kissflow

Bien que Kissflow ait été principalement conçu pour les clients de Google Apps, il s’adresse désormais à tous les types d’utilisateurs professionnels. Même maintenant, Kissflow fonctionne mieux avec les produits Google. Cependant, comme il fournit des webhooks et des APIs qui peuvent être liés à d’autres logiciels, les options d’intégration se sont élargies.

Kissflow peut être intégré avec :


Spécifications de Kissflow

Essai gratuit – Oui

Version gratuite – Non

Déploiement

Dispositifs pris en charge

  • Windows
  • Android
  • iPhone/iPad
  • Mac
  • Hébergé sur le web

Formation

Clients typiques

  • Petites entreprises
  • Entreprises de taille moyenne
  • Grandes entreprises

Prix du Kissflow

  • Starter : 390 $ par mois
  • Professionnel : 690 $ par mois
  • Entreprise : $ 1,500 par mois

Langues prises en charge

  • Anglais
  • Néerlandais
  • Portugais
  • Polonais
  • Turc
  • Suédois

Support

  • Base de connaissances
  • Courriel
  • FAQs
  • Assistance téléphonique

Alternatives à Kissflow

  • lundi.com
  • Asana
  • Harmony PSA
  • Wrike
  • RaveTree
  • Bitrix 24
  • Sage HR
  • Rue du processus
  • Caspio
  • Quickbase
  • Kintone
  • Zoho Creator
  • HighGear
  • Workfront
  • ClickUp

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.